Maison récente – Gosne (35140) – 239625€ FAI
LB-16999 – NOUVEAUTÉ – Prix: 239 625 euros HAI
A Gosné, entre Rennes et Fougères, découvrez cette maison contemporaine de 81m² construite en août 2015 sur une parcelle de 196 m² avec extérieur déjà aménagé.
Dès l’entrée, vous êtes accueilli par un bel espace de vie composé d’un salon/salle à manger lumineux, prolongé par une cuisine moderne aménagée et équipée. Véritable coeur de la maison, cette cuisine conviviale vous permettra de préparer de bons repas et de partager de beaux moments. Attenant, un grand cellier facilite le quotidien et apporte un confort supplémentaire très apprécié. Un WC complète le rez-de-chaussée.
A l’étage, trois chambres accueillantes offrent à chacun son espace, chacune équipée d’un dressing. Une salle d’eau moderne ainsi qu’un second WC viennent parfaire cet espace nuit.
Un garage complète le bien. A l’extérieur, le jardin clos déjà aménagé sera idéal pour profiter des beaux jours en toute tranquillité.
Cette maison bénéficie de prestations de qualité, de couleurs modernes et aucun travaux n’est à prévoir : vous pouvez poser vos valises immédiatement.
CLASSE ENERGIE : B (74Kwh/m²/an) – CLASSE CLIMAT : A (2kg co2/m²/an).
PRIX : 239625 euros HAI (6.5% à la charge de l’acquéreur, 225 000 euros net vendeur).
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.fr
Retrouvez toutes nos offres sur www.cabinetchateaubriand.com (6.50 % honoraires TTC à la charge de l’acquéreur.)
DPE réalisé après le 01/07/2021
Consommation (énergie primaire) : 74 kWh/m².an
Émissions : 2 kgCO2/m2 .an
Estimation des coûts annuels en énergie pour un usage standard : entre 590 et 840 € par an.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.