Propriété – Thorigne Fouillard (35235) – 607840€ FAI
REF 17193 607 840 euros
Sur un terrain attenant de près de 2 hectares, cette propriété est une opportunité rare pour les passionnés d’équitation et propriétaires de chevaux.
Alliant confort moderne et fonctionnalité, la maison rénovée en 2016 dans un style contemporain bénéficie d’installations équestres parfaitement adaptées.
La maison, très lumineuse et agréable à vivre, d’une surface habitable de 142 m² se compose :
Au rez-de-chaussée : vaste pièce de vie de 45 m² avec poêle à granulés, cuisine ouverte aménagée , buanderie, WC, et une suite parentale avec dressing et salle d’eau/WC.
A l’étage : mezzanine avec bureau, trois chambres dotées de rangements intégrés, salle d’eau et WC indépendant.
Sous combles : grenier aménageable sur dalle béton.
A l’extérieur : Magnifique jardin arboré et aménagé, en partie exploité pour les animaux, avec puits (branché sur une partie de la maison), Carrière 20 x 40 m, Hangar avec espaces de stockage, sellerie et 2 box pour chevaux.
CLASSE ENERGIE : C CLASSE CLIMAT :A
Estimation des coûts annuels d’énergie selon les prix moyens des énergies indexés sur les années 2021, 2022, 2023 : entre 1820 euros et 2530 euros
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.fr
Honoraires à la charge vendeur
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www. georisques. gouv. fr
DPE réalisé après le 01/07/2021
Consommation (énergie primaire) : 162 kWh/m².an
Émissions : 5 kgCO2/m2 .an
Estimation des coûts annuels en énergie pour un usage standard : entre 1820 et 2530 € par an.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.