T2 – Combourg (35270) – 615€ par mois
Ref 14143
Centre de COMBOURG – Appartement meublée, entièrement rénové, avec entrée indépendante comprenant : une entrée, un WC, une pièce de vie avec cuisine aménagée et équipée (hotte, plaques, four, micro onde, réfrigérateur, lave vaisselle), une chambre et une salle d’eau. Cour avec place de stationnement. Chauffage électrique, DPE : .E Montant estimé des dépenses annuelles d’énergie pour un usage standard : entre 610 euros et 880 euros, prix de l’énergie indexés au : 01/01/2021.
Libre le 28/05/2026
Loyer : 615 euros dont 15 euros de charges (eau froide), dépôt de garantie : 1200 euros. Honoraires part locataire : 316.58 euros dont 86.34 euros pour l’état des lieux.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
Tous nos biens sur : www.cabinetchateaubriand.com
DPE réalisé après le 01/07/2021
Consommation (énergie primaire) : 329 kWh/m².an
Émissions : 10 kgCO2/m2 .an
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.