T2 – Dinard (35800) – 295000€ FAI
réf. : FH.17010 PRIX : 295 000 euros FRAIS D’AGENCE INCLUS
DINARD CENTRE
charmant appartement T3 situé en plein centre de Dinard, à moins de 100 mètres de la plage de l’Écluse. Cet appartement, situé au 4ème et dernier étage d’une petite copropriété en pierre, offre un séjour très agréable, une cuisine indépendante aménagée, une belle chambre, une pièce pouvant servir de dressing, de petite chambre ou de bureau, ainsi qu’une salle d’eau avec WC. En plus, une cave complète ce bien. C’est une belle opportunité pour profiter du charme de Dinard tout en étant proche de toutes les commodités, des restaurants, du marché, et de la plage. Si vous souhaitez plus d’informations ou une visite, n’hésitez pas à me le faire savoir !
DPE réalisé le 25/07/2024 Classe Energie 😀 214 classe Climat D43
Montant estimé des dépenses annuelles d’énergie pour un usage standard : entre 1070 euros et 1490 euros par an. Prix moyens des énergies indexés sur l’année 2021, 2022, 2023 (abonnements compris)
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.
Copropriété de 5 lots d’habitation
charges annuelles : 700 euros pas de procédure en cours
Honoraires à la charge du vendeur
Copropriété de 10 lots (Pas de procédure en cours).
Charges annuelles : 600 euros.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.