35250 Saint Aubin D Aubigne
35250 Saint Aubin D Aubigne
T3 – Saint Aubin D Aubigne (35250) – 620€ par mois
Réf GT-17901 Appartement duplex 2 chambres ST AUBIN D’AUBIGNE
Appartement idéalement situé comprenant au RDC une pièce de vie avec cuisine aménagée, buanderie, WC. A l’étage : palier desservant deux chambres, un bureau, salle de bains/WC. Cellier. Garage. Jardinet.
Libre le 23/08/2026
CLASSE ENERGIE : C (157) CLASSE CLIMAT : B (6)
Montant estimé des dépenses annuelles d’énergie pour un usage standard : 950 Euros-1360 Euros Année de référence : 2021-2022-2023
Loyer : 620 Euros par mois charges comprises « Les charges locatives donneront lieu à remboursement sur justificatif Dépôt de garantie : 620 Euros Honoraires charge locataire : 557.57 euros TTC dont 193.01 euros TTC pour état des lieux
« Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr »
Toutes nos annonces sur www.cabinetchateaubriand.com
DPE réalisé après le 01/07/2021
Consommation (énergie primaire) : 157 kWh/m².an
Émissions : 6 kgCO2/m2 .an
Estimation des coûts annuels en énergie pour un usage standard : entre 950 et 1360 € par an.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.